Festival Sème la Culture, retour à la page d'accueil

Détail de l'actualité

Flux RSSImprimer la page

Le Festival Sème la Culture revient...

Le festival à la ferme, « Sème la culture », sera organisé pour la 9ème fois sur le territoire ardennais les 22 et 23 septembre 2018 par la Chambre d’Agriculture des Ardennes.

La rencontre de deux univers

 

Crée en 2004, le festival Sème la Culture est devenu un rendez-vous culturel incontournable dans le département des Ardennes. Mêlant art et agriculture, cet événement est une collaboration entre agriculteurs, artistes et associations locales.

 

Sème la Culture est une invitation originale… Lors de ce weekend festif, les agriculteurs ouvriront leur ferme pour faire découvrir le mariage du monde agricole et du monde artistique. Plus d'une centaine d'artistes, conteurs, comédiens, chanteurs, musiciens, sculpteurs ou encore marionnettistes investiront les lieux et proposeront des spectacles dans un cadre atypique !

Les visiteurs auront aussi la possibilité de découvrir et déguster des produits « made in ferme » et le tout, dans une ambiance très conviviale !

 

Vivez un week-end insolite !

 

Pour cette neuvième édition, ce seront 4 fermes du territoire ardennais qui accueilleront petits et grands, pour une expérience inoubliable !