Festival Sème la Culture, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > édition 2020 > Les artistes > Nonolimite

Nonolimite

Flux RSSImprimer la page

 

En mars 2002, suite à  une agression, Nonolimite alors chanteur du groupe Tree Kong décide de réaliser lui-même un album acoustique, Oeuvre Unique et commence à  jouer en solo en parallèle de sa formation de l'époque.
En 2007, il autoproduit l'album Boogieland. Plus varié dans les sonorités, le disque obtient l'Aide de l'Autoproduction de la SACEM. L'artiste s'entoure alors d'amis musiciens sur scène, les Psycho Potes, et développe le concept de la double identité: L'Acoustique et l'Electrique.
Au début similaires, les deux répertoires vont se différencier voir s'opposer au fil du temps. Afin de retranscrire ces nouvelles compositions, “Nono & les Psycho” projettent la réalisation d'un DOUBLE ALBUM.

En 2009, ils sortent une mise-en-bouche de la partie Rock: le Live Electric. Quatre titres live enregistrés et filmés à  la Cartonnerie de Reims. (Voir dans VIDEOS)

En 2011, ils se lancent dans la réalisation du disque acoustique: Part I. 3 extraits en écoute sur cette page:
- Accords Parfait
- Nuits Blanches (avec Déesse)
- It's OK
Disponible début 2012, ils enchainent dans la réalisation de la seconde partie électrique: Part II. 3 extraits en écoute sur cette page:
- It's PQ
- L.F.M.
- Me3tic River
Le Double Album est ainsi disponible en 2014 avec une sortie nationale le 30 mars 2015.

Avec plus de 400 concerts à  leur actif, ils ont partagé la scène avec les WAMPAS, MICHEL FUGAIN, ARNO, les FATALS PICARDS, KIEMSA, NO ONE IS INNOCENT, La RUDA et bien d'autres...

En écoute également, 4 extraits de BOOGIELAND. Sorti en 2007, cet album a obtenu la bourse d'aide à  l'autoproduction de la SACEM.

 

Le site internet : www.nonolimite.com

 

Coordonnées

Nonolimite

Contact :
Mail : contact@remove-this.nonolimite.com